Photo medecin

JOANA BADIOLA

Titulaire d’un master en droit, j’ai débuté ma carrière professionnelle en 2010 au CHU de Bordeaux où j’ai exercé durant 5 années au Secrétariat Général. A cette occasion, j’ai notamment accompagné la mise en œuvre du projet d’établissement du CHU et du CPOM, mis en place certains projets stratégiques pour l’établissement (CAMSP, Centre Spécialisé Obésité, fédération « Précarité-santé», …) ou encore piloté les démarches d’autorisations et procédures de reconnaissance contractuelle du CHU.
Après être passée par l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique de Rennes de 2016 à fin 2017, j’ai occupé le poste de Directrice de cabinet au CHU de Toulouse durant 9 mois au cours desquels j’ai notamment préparé le projet d’établissement 2018/2022 du CHU, coordonné le groupement hospitalier de territoire Haute Garonne Tarn Ouest et piloté les instances du GCS et du GIP de l’Institut Universitaire du Cancer de Toulouse.
Depuis le 18 octobre 2018, j’exerce désormais les fonctions de Directrice du contrôle de gestion et de la performance au sein de l’Institut Bergonié pour lequel je souhaite mettre à profit toutes mes compétences et mon expérience professionnelle.