L’Institut Bergonié recrute un Assistant Achat Pour la Direction Achat et Logistique/Pôle Direction des Ressources Matérielles
Missions principales :
La Direction des Achats et de la Logistique (DAL) assure les fonctions d’achat et d’approvisionnement de l’Institut Bergonié.
Vous assistez la DAL dans le cadre de la gestion des marchés et des appels d’offre, ainsi que dans le suivi prix, tarifs et la gestion des dépenses engagées.
Vous participez au processus achat de l’établissement dans le cadre de la passation de ses marchés.
Vous assurez la gestion administrative des commandes, bons de commande et suivi des livraisons.
Vous faites le rapprochement et le contrôle des documents de facturation au moyen de la GED (Gestion Electronique Documentaire) dédiée.
Vous participez au suivi du contrôle de gestion achat dans le cadre du suivi des dépenses de l’EPRD de l’établissement.
Enfin vous travaillez en étroite relation avec la comptabilité et le contrôle de gestion ainsi que les différentes directions fonctionnelles.
Profil attendu :
Vous disposez d’une formation initiale Bac +3 en gestion et/ou vous justifiez d’une expérience significative dans les missions décrites.
Vous connaissez parfaitement les fondamentaux de la réglementation achat dite de la commande publique et maitrisez les outils informatiques.
Une expérience pratique dans ce domaine est également souhaitée ainsi qu’une connaissance des fondamentaux en comptabilité.
Caractéristiques du poste :
Poste en 39h – du lundi au vendredi
Rémunération : À l’embauche à partir de 2650€ brut mensuel, selon le profil et l’expérience du candidat.
