Vous êtes manipulateur.trice en électroradiologie médicale et vous souhaitez rejoindre un établissement engagé pour la lutte contre le cancer ? Rejoignez l’Institut Bergonié à Bordeaux.

Centre régional de Lutte contre le Cancer (CLCC) de la Nouvelle Aquitaine, avec près de 1200 collaborateurs, l’Institut Bergonié assure une triple mission de soins, de recherche et d’enseignement.

Vous pourrez exercer au sein de plateaux techniques modernes et innovants :

  •  En Radiothérapie : radiothérapie de conformation, curiethérapie, stéréotaxie
  •  En Imagerie médicale : radio-sénologie, imagerie diagnostique, imagerie interventionnelle, médecine nucléaire
    En intégrant l’Institut Bergonié vous bénéficierez de la grille de rémunération et des avantages de la convention collective des CLCC. Selon votre expérience, votre rémunération brute mensuelle à l’embauche sera de 2772€ à 3247€.

Votre investissement et votre montée en compétence vous assureront une évolution salariale dès vos premières années ancienneté.

Vous travaillerez du lundi au vendredi (1600h/an) en fonction des postes :

  • En 7h48 / jour avec 22 RTT
  • En 10h/ jour dans le cadre d’un roulement de 3 à 4 jours de travail hebdomadaire.

Situé au coeur de Bordeaux vous accédez facilement à l’Institut par les transports en commun, ou bénéficier d’une place de parking selon votre situation. Une restauration collective assurée sur place vous permet de déjeuner à tarif préférentiel. Enfin, le Comité Social et Economique de l’Institut vous proposera de nombreuses prestations (places de cinéma, chèques cadeaux, voyages etc).

Vous recherchez un CDI, un CDD vous souhaitez travailler à temps plein ou à temps partiel, nous avons le poste qui vous correspond !

CANDIDATER

Les personnes intéressées voudront bien adresser leurs candidatures (lettre de motivation + CV actualisé) à la Direction des Ressources Humaines par mail à bergonie.recrutement@bordeaux.unicancer.fr