Aller au contenu

Rejoignez l’équipe du Département de Biopathologie de l’Institut Bergonié, Centre de Lutte contre le Cancer de Nouvelle Aquitaine.

Vos missions :

A l’institut Bergonié vous serez en charge de réaliser des examens biologiques qui concourent au diagnostic, au traitement et à la recherche dans le domaine du cancer, sous les directives et le contrôle des biologistes. Vous assurez le prélèvement des échantillons biologiques ainsi que le traitement pré-analytique et analytique.

Pour la bonne continuité de l’activité du laboratoire vous assurez la tenue des délais de rendu des résultats et de l’impossibilité de différer certaines analyses.

Vous interprétez et exploitez quotidiennement les CIQ.

Dans le cadre de vos fonctions vous réalisez la maintenance courante des équipements et vous contribuez à l’approvisionnement et à la gestion des stocks.

Votre profil

Vous êtes diplômé en tant que technicien.ne de laboratoire et êtes titulaire d’un certificat de préleveur. (Déclaration à l’ARS obligatoire).

Votre cadre de travail

Vous travaillez du lundi au vendredi, 39h par semaine ce qui vous permet de cumuler à vos 25 congés payés légaux : 22 jours de RTT par an.

En intégrant l’Institut Bergonié vous bénéficiez de la grille de rémunération des avantages de la convention collective des CLCC :

  • À l’embauche à partir de 2450€ brut mensuel, selon le profil et l’expérience du candidat.

Situé au cœur de Bordeaux vous accédez facilement à l’Institut par les transports en commun. Grâce à la restauration collective assurée sur place vous pouvez déjeuner à un tarif préférentiel. Le Comité Social et Economique de l’Institut vous propose de nombreuses prestations (places de cinéma, chèques cadeaux, chèques vacances…)

Candidater

Les personnes intéressées qui rempliraient les conditions ci-dessus voudront bien adresser leurs
candidatures (lettre de motivation + CV actualisé) à la Direction des Ressources Humaines par courrier
postal ou par mail à bergonie.recrutement@bordeaux.unicancer.fr

Expression des candidature : dès que possible