Aller au contenu

Vous souhaitez participer à un programme d’ampleur et innovant en matière de vaccination, dans un Centre de Lutte Contre le Cancer ? L’Institut Bergonié, en charge de la vaccination contre les HPV dans les collèges de Gironde et de Charente-Maritime, recherche un(e) infirmier(ère)pour son équipe mobile de vaccination.

Missions principales :

Vous participerez à la campagne de vaccination au sein de l’équipe mobile de vaccination de l’Institut Bergonié composée d’un médecin, d’une infirmière coordinatrice et d’une assistante. En tant qu’infirmier(e), vous êtes en mesure d’assurer la préparation des sessions de vaccination ainsi que la gestion de celles-ci au sein des collèges en collaboration avec les infirmières libérales en charge de la réalisation du geste vaccinal. Vous assurez l’organisation des séances de vaccination ainsi que la sécurité des élèves. Vous êtes le garant du respect des différents protocoles et procédures qualité.
L’ensemble de vos missions s’effectueront en binôme avec le médecin de l’équipe mobile de vaccination. Un accompagnement personnalisé (en doublure avec l’IDEC) à votre arrivée, vous permettra de vous approprier vos missions.
Vous êtes en quête de changements, vous souhaitez découvrir une autre manière de mettre vos compétences infirmières à profit ? Vous êtes à l’aise avec le public jeune (11/12 ans) ? Vous appréciez le travail d’équipe ?
Si vous vous reconnaissez dans cette description alors rejoignez l’Institut Bergonié, Centre de Lutte contre le Cancer de la Nouvelle-Aquitaine dès maintenant en nous adressant un CV actualisé accompagné d’une lettre de motivation à bergonie.recrutement@bordeaux.unicancer.fr

Profil attendu :

Vous possédez le Diplôme d’Etat Infirmier, la formation FGSU ainsi que le permis de conduire.

Caractéristiques du poste :

Vous travaillerez du lundi au vendredi selon, l’organisation suivante :

  • 7h48 travaillées par jour
  • Amplitude horaire de 08h30 à 18h00
  • Déplacements prévus : départements 33 et 17 (Environ 10 nuits) – Les déplacements sont entièrement pris en charge par l’Institut Bergonié.
  • Aucun week-end ne sera travaillé.

Afin de vous permettre d’articuler vie personnelle et vie professionnelle vous bénéficiez en plus de vos 25 jours de congés payés légaux de :

  • 22 jours de RTT

En intégrant l’Institut Bergonié vous bénéficiez de la grille de rémunération des avantages de la convention collective des CLCC :

  • À partir de 2728€ bruts par mois

Candidater

Les personnes intéressées qui rempliraient les conditions ci-dessus voudront bien adresser leurs
candidatures (lettre de motivation + CV actualisé) à la Direction des Ressources Humaines par courrier
postal ou par mail à bergonie.recrutement@bordeaux.unicancer.fr