Aller au contenu

La création de votre compte est gratuite.

Deux choix s’offrent ensuite à vous :

  • Utiliser l’application Bergonié Uniconnect en la téléchargeant gratuitement sur votre smartphone ou tablette via app Store (Apple)ou le Play Store (Android);
  • Vous connecter via internet à l’aide d’un ordinateur muni d’une WebCam et d’un microphone. (nous vous recommandons de privilégier l’utilisation d’un smartphone ou une tablette).

Pour vous connecter à votre espace patient, vous avez besoin d’obtenir votre identifiant et un mot de passe provisoire lors de la première installation. Attention, ces codes ne sont valides que pour une seule installation. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous devrez remplir un formulaire .

Si les informations renseignées dans ce formulaire correspondent à celles contenues dans votre dossier administratif, vous recevrez un e-mail contenant une pièce jointe nommée « appairage » provenant de bergonie-telemedecine@bordeaux.unicancer.fr. Ce document contient le QRCode d’authentification ainsi que l’identifiant et mot de passe temporaire.

Si les informations fournies dans le formulaire sont discordantes avec celles du dossier administratif de l’institut, vous devrez envoyer un mail à admissions@bordeaux.unicancer.fr avec les documents demandés. Une fois votre dossier administratif compléter à l’institut, vous pourrez réitérez votre demande via le formulaire.

Afin de sécuriser, votre espace « Patient », un SMS d’authentification vous est envoyé Attention, celui-ci est envoyé uniquement pendant la période de 8h00 à 20h00. Si vous réalisez votre installation après 20h00, vous recevrez le SMS contenant le code d’authentification, le lendemain matin.

Si vous rencontrez des problèmes techniques ou que vous désirez effectuer un test, vous pouvez contacter le support Télémédecine par mail à l’adresse suivante : bergonie-telemedecine@bordeaux.unicancer.fr en indiquant le souci rencontré, le numéro de dossier de l’institut, le nom, prénom, et un numéro de téléphone où vous joindre.