< Revenir aux actualités et événements
Le lancement d’octobre rose a eu lieu le 1er octobre à la place Pey-Berland avec la réalisation du nœud géant.

 

Pour consulter le programme complet des actions en GIRONDE, veuillez cliquer ici.

 

Vous pouvez retrouver ici, le programme complet du mois d’octobre à l’Institut Bergonié. L’Institut Bergonié s’engage tout au long de ce mois d’octobre avec différents événements :

 

L’exposition « Ma vie en Jeune & Rose » met en mots et en images les parcours de 12 jeunes patientes. Leurs visages, leurs histoires, notre force collective c’est le pink power de l’association Jeune & Rose qui a donné naissance à cette exposition. Pour plus d’informations cliquer ici. 

L’exposition « Les personnels de Bergonié s’engagent pour vous » met en avant nos salariés qui ont décidé de s’engager autrement pour soutenir les patientes. Le vernissage de cette exposition se déroulera le jeudi 17 octobre à partir de 12h30 dans le hall d’accueil du bâtiment A.

La soirée défis de femme permet de venir écouter et échanger avec des femmes ayant vécu des expériences exceptionnelles avant ou après la maladie. Pour consulter le programme, cliquer ici.

 

 

 

 


BER’GO ! ACTIVITÉ PHYSIQUE : ESCRIME

Une démonstration de l’activité d’escrime sera réalisée par le Bordeaux Etudiants Club (BEC) et Guillaume COLDEFY le 23 octobre de 14h à 16h.

Pour plus d’informations, cliquer ici.

 

 


FOIRE AUX PLAISIRS EN ROSE

A l’occasion d’Octobre Rose, l’intégralité des recettes du pass de la journée du vendredi 11 octobre seront versées au profit de l’Institut Bergonié ! Venez profiter de la foire tout en contribuant à cette action ! Pour plus d’informations, cliquer-ici.