France Assos Santé a récemment réalisé un podcast mettant en avant le rôle des représentants des usagers au sein des établissements de santé.
À cette occasion, Marie Subilleau, représentante des usagers à l’Institut Bergonié, partage son expérience et son engagement au service des patients.
Découvrez son témoignage :
- La Minute du RU : cliquez ici
- Le podcast complet : cliquez ici
🎧 Une initiative qui souligne l’importance de la démocratie en santé, le rôle essentiel et les droits des patients et de leurs proches au sein du système de santé.
