Aller au contenu
< Revenir aux actualités et événements

France Assos Santé a récemment réalisé un podcast mettant en avant le rôle des représentants des usagers au sein des établissements de santé.

À cette occasion, Marie Subilleau, représentante des usagers à l’Institut Bergonié, partage son expérience et son engagement au service des patients.

Découvrez son témoignage :

🎧 Une initiative qui souligne l’importance de la démocratie en santé, le rôle essentiel et les droits des patients et de leurs proches au sein du système de santé.