Aller au contenu

L’Institut Bergonié, Centre de lutte contre le cancer de Nouvelle-Aquitaine recrute un responsable d’application pour son département des systèmes d’information, en collaboration avec l’Unité de Recherche Epidémiologique et Cliniques. Situé au cœur de Bordeaux vous accédez facilement à l’Institut par les transports en commun. Grâce à la restauration collective assurée sur place vous pouvez déjeuner à un tarif préférentiel. Le Comité Social et Economique de l’Institut vous propose de nombreuses prestations (places de cinéma, chèques cadeaux, chèques vacances…)

Vos missions :

Sous la responsabilité du Responsable Intégration et Développement de la Direction des Systèmes d’Information vous partagez votre temps de travail entre deux missions :

  • En premier lieu, en lien avec l’unité de recherche clinique, vous êtes en charge du support, de l’administration et de la validation fonctionnelle des logiciels de la gestion des études cliniques (logiciels de data-managament et d’analyses, cahier d’observation e-CRF, inclusions patients, randomisations patients…). Vous êtes donc garant de la bonne application des outils et des méthodes. De ce fait vous êtes intégré au groupe qualité (ISO9001 depuis 2017).
  • La deuxième partie de votre temps est dédiée aux projets de la Direction des Systèmes d’Information en tant que responsable d’applications sur des tâches d’intégration, de maintenance correctives et évolutives des logiciels composant le SI Hospitalier ainsi que de gestion de projets lors de la mise en place de nouveaux progiciels, notamment sur nos plateaux techniques d’anatomopathologie et biologie.

Votre profil :

Vous êtes diplômé d’une école d’ingénieur ou titulaire d’un BAC +5 ou Master 2 et vous avez une bonne maitrise de l’anglais.

Votre cadre de travail :

Vous travaillez du lundi au vendredi, 39h par semaine ce qui vous permet de cumuler à vos 25 congés payés légaux : 22 jours de RTT par an.

En intégrant l’Institut Bergonié vous bénéficiez de la grille de rémunération des avantages de la convention collective des CLCC :

  • À l’embauche à partir de 3250€ brut mensuel, selon le profil et l’expérience du candidat. (possibilité de réaliser des astreintes rémunérées sur la base du volontariat)

Candidater

Les personnes intéressées qui rempliraient les conditions ci-dessus voudront bien adresser leurs
candidatures (lettre de motivation + CV actualisé) à la Direction des Ressources Humaines par courrier
postal ou par mail à bergonie.recrutement@bordeaux.unicancer.fr

Expression des candidature : dès que possible